05 Jul 2017

Share and discover knowledge on linkedin slideshare

Emploi services
Image Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Diamond Trading Academy, un centre de formation pour financiers

Avec la mise à disposition d'un Desk de négociation de titres financiers, tous les élèves du centre de formation ouvert par marc-antoine de villiers (site web - marc-antoine de villiers) ont l'option d'opérer dans de véritables salles de marchés aux côtés de financiers spécialisés. Le but de la Diamond Trading Academy n'est autre que de proposer une instruction donnée par divers financiers experts qui évoluent sur les places financières. Tutoriels, cours pratiques mais également leçons magistrales : l'ensemble des particularités des places boursières sont prises en compte de manière très didactique par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy.

Spécialiste de la tactique du Scalping

La technique nommée Scalping est une technique de trading que Marc-Antoine de Villiers domine pleinement. Un logiciel de passation d’ordres et un financier performant tel que Marc-Antoine de Villiers sont les instruments les plus efficaces si l'on souhaite obtenir des gains réguliers avec la stratégie du Scalping. Une bonne maîtrise du stress et une efficacité apparaissent comme les caractéristiques nécessaires pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à traiter plusieurs dizaines d’opérations par jour.

Un trader jouissant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Son premier emploi en tant qu'opérateur financier junior aux Pays-Bas s'est vu dès la première année récompensé en étant distingué meilleur junior trader. Pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers effectue un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de près de 200 000 euros dès la première année. L'opérateur financier intervient régulièrement à l’université Paris Dauphine comme enseignant spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les marchés boursiers.

Le cursus scolaire de Marc-Antoine de Villiers

Avoir réussi un master en Économie et Finance se trouve être pour lui la chance d'intégrer le monde de la bourse. Il est admis à l'université Paris Dauphine et y étudie la finance en réalisant un Master. En étudiant brillant, Marc-Antoine de Villiers est accepté dans une université entre les plus difficiles à intégrer en France, l'université Paris Dauphine.