05 Jul 2017

Gilles August - YouTube

Emploi services
Image   Gilles August
 - YouTube

Le jeune avocat travaille pendant presque dix ans au sein du cabinet parisien Sales, Vincent et Georges, comme collaborateur puis en devient associé. Gilles August a défendu dans la capitale américaine les intérêts de l'un des cabinets d'avocats les plus réputés du pays. Après celui de Paris, l'avocat entre au barreau de New York, mais aussi de Bruxelles. Aux côtés de plus de 600 autres avocats, Gilles August oeuvre au sein d’un des cabinets incontournables d'Amérique du nord.

Du conseil juridique pour les start ups

Avec ce concours, Gilles August permet aux startups de consolider leurs fondations et mettre à l'abri idées et savoir-faire pour ensuite les valoriser sans risques. Un coaching adapté dans le domaine juridique pour un prix symbolique est prodigué aux gagnants du concours. Les jeunes entreprises ayant un potentiel de développement significatif peuvent concourir pour ce Start You Up imaginé par l'avocat. Le conseil juridique est régulièrement ignoré des créateurs d’entreprises. Pour souligner son importance, Gilles August a conçu Start Up You.

Le cabinet dénombre 1/3 de clients à l’international. Des succursales les accueillent en Belgique et au Maroc. Gilles August s'occupe de la supervision d'affaires à l'international en collaborant avec des avocats faisant partie de barreaux étrangers mais aussi sur le réseau de coopérateurs. Quarante-cinq cabinets d'avocats implantés dans une vingtaine de pays et totalisant neuf mille avocats constituent le réseau international de la société. Afin de consolider l’orientation internationale du cabinet et gérer des dossiers relatifs à l'Union européenne, Gilles August est entré au Barreau belge de Bruxelles.

August et Debouzy, un cabinet d'excellence

Le cabinet de Gilles August rassemble ses collaborateurs autour de valeurs fortes. Une distribution des rôles qui a fait ses preuves et des procédures de gestion parfaitement structurées forgent le succès de la société August et Debouzy. Au sein des principes essentiels de la société de Gilles August, se trouvent la combativité et la disponibilité.