05 Jul 2017

Florian silnicki | expert en communication

Cadres congés
Image Florian Silnicki | Expert en communication

La loyauté, un principe crucial aux yeux de florian silnicki

Ce spécialiste a conseillé plusieurs figures politiques. A notre époque, la dernière lignée de patrons et de politiques favorise davantage les échanges que les grands sermons. Selon Florian Silnicki (Aller sur le site Lemonde), expert en communication réputé, conserver un dialogue avec le public est devenu vital pour les politiques, même lorsque leur carrière est parvenue à son terme. La stratégie de florian silnicki est basée sur la durée et l'honnêteté, deux principes qui sont, à l'écouter, fondamentaux pour les responsables politiques qui veulent maintenir une réputation durable.

Dans certains de ses écrits, Florian Silnicki nous conseille une méthode infaillible pour développer une campagne de communication en situation de crise. Le corps dirigeant de la Fifa aurait pu, selon lui, opter pour une stratégie différente dans un cas aussi critique. La victoire d'un candidat ou d'un mouvement politique dépend pour beaucoup de sa maitrise de la communication, selon les conseils Florian Silnicki. Selon une étude, environ la moitié des entreprises ne dispose pas de stratégie efficace en cas de bad buzz.

S'appuyer sur les compétences d'un professionnel en communication pour développer son entreprise

Vous voulez concrétiser vos buts ? Développez d'abord votre réputation en ayant recours aux services d'Florian Silnicki ! Tout comme le développement commercial et la stratégie marketing, la communication est indispensable pour le développement d'une firme insiste cet expert. Florian Silnicki est déjà intervenu auprès de quelques grosses firmes françaises comme Numericable, Bouygues, Les Mousquetaires, Suez et Vinci. Beaucoup de Français voient que les hommes politiques devraient faire preuve de plus de transparence, et cela passe avant tout par une communication cohérente.

Des objectifs de communication toujours atteints

Florian Silnicki affirme que la communication n'est pas une stratégie manipulatrice.. Il emploie la cyber-réputation et les moyens de communication sociale dans le but de créer une campagne de qualité pour les groupes qui font appel à son soutien. Ce spécialiste hors pair a fondé en 2014 sa société de communication experte en conseil qui vise particulièrement les patrons. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux dirigeants d'associations, aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier d’une stratégie de communication plus efficace. Pour forger l'image de ses clients, Florian Silnicki utilise habilement les différents médias.